Site Créé par ProDigiT, distributeur DDOPTICS en France - info@prodigit.fr - 05 46 05 92 61
Équipées comme des jumelles marines avec une grande boussole hydro-stabilisée et un réticule lumineux rouge pour l'estimation de la distance, ces jumelles marines typiques 7x50 combinent un revêtement de haute qualité avec la conception classique du prisme de Porro. Au clair de lune ou en contre-jour, le système de prisme de Porro ne permet pas de lumière fausse ou dispersée.
Remplissage d'azote | réticule lumineux | Prismes de Porro | Etanche jusqu'à une profondeur de plongée de 5 m
Avec le revêtement FMC-HDX, la gamme d'ondes lumineuses entre 400 et 500 nm a été spécifiquement prise en compte - il s'agit de la gamme d'ondes lumineuses bleues qui est particulièrement importante pour l'œil humain la nuit.
L'angle de vision d'un objet est l'angle entre vos jumelles et les bords de l'objet. Il est calculé en mils à l'aide du réticule en mils de vos jumelles. Cette mesure vous permet de calculer la distance à un objet connaissant la hauteur ou la largeur de cet objet. Cette mesure est prise horizontalement ou verticalement et est appelée angle de vision horizontal ou angle de vision vertical.
La netteté de l'image fascine jusqu'au bord du champ de vision, le contraste et la fidélité des couleurs dans l'affichage de l'image ne laissent rien à désirer. La mise au point fonctionne via une véritable mise au point interne. Après la mise au point initiale, l'œil s'adapte automatiquement à différentes distances sans se recentrer constamment.